Cine-Photos.com
Photos de stars - Cine-Photos.com
Photos de Stars

Hugh Grant

Hugh GrantHugh Grant est né le 9 septembre 1960 à Londres, dans une famille aisée d'origine écossaise. Il fait ses débuts en 1982 dans un téléfilm intitulé Privileged. Il est alors connu sous le nom de Hughie Grant. Mais ce n’est que trois ans plus tard que les rôles à la télévision se bousculent.

En 1987, il reçoit la récompense du meilleur acteur au festival international de Venise pour son rôle d'homosexuel refoulé dans le film Maurice de James Ivory. En 1988, Hugh Grant fait une apparition remarquée dans le film de Ken Russell, Le Repaire du ver blanc et en 1991, il tient le rôle de Frédéric Chopin dans le film Impromptu.

En 1993, Hugh Grant partage la vedette du film Les Vestiges du jour, avec Sir Anthony Hopkins et Emma Thompson. Mais ce n’est qu’en 1994, avec le film Quatre mariages et un enterrement qu’il connaît un véritable succès. A partir de cette année-là, il jouera avec les plus grands acteurs et actrices de son temps.

En 1999, il tient le premier rôle dans Coup de foudre à Notting Hill avec Julia Roberts. Il obtient depuis différents succès, avec par exemple Le journal de Bridget Jones.

Photos Hugh Grant

Hugh Grant - Raisons et sentiments Hugh Grant - Pour un garçon Hugh Grant et Sarah Jessica Parker -  Où sont passés les Morgan ? Hugh Grant Portrait Hugh Grant Film Hugh Grant Hugh Grant Hugh Grant Hugh Grant